Paiements et expédition

Quels sont les moyens de paiement chez Market-Auto ?

Nous mettons différents moyens de paiement à la disposition des clients :

 

Carte de crédit / débit

Les paiements effectués entre l’acheteur et Market-Auto sont totalement sécurisés grâce au cryptage et à la protection des données grâce au système redsys.

Le numéro de carte n’apparaîtra sur aucun papier, document ou facture.
Personne n’a accès, ni sous forme informatique ni sous forme imprimée, aux données de la carte de l’acheteur.

-Comment payer avec Bizum ?

C’est très simple. Via votre application bancaire, accédez à Bizum et cliquez sur envoyer de l’argent. Sélectionnez ensuite notre numéro de téléphone parmi vos contacts : +34 640 904 808 et indiquez enfin le montant à payer ainsi que le numéro de commande.

-Pay Pal

PayPal est un moyen simple et sécurisé de payer en ligne sans partager vos informations financières avec le vendeur. Vous avez ainsi la possibilité de réaliser vos achats simplement en saisissant votre email et votre mot de passe PayPal. Bien entendu, vous devez au préalable disposer d’un compte PayPal, seul endroit où vous devrez sauvegarder vos données. Il est obligatoire d’avoir un compte chez PayPal, ce compte est l’endroit où vous enregistrez vos coordonnées bancaires.

-Paiement à la livraison

Le paiement sera effectué auprès du Transporteur au moment de la livraison de votre commande dans la limite de 600 € maximum. Pour réaliser cette méthode, le client doit verser un acompte de 30% pour garantir l’encaissement ultérieur de la commande. ATTENTION : les frais de port sont payants + une commission de l’agence (les envois contre remboursement peuvent prendre entre 1 à 2 jours +)

-Les paiements par carte bancaire sont-ils sécurisés ?

Market-Auto a choisi différentes méthodes pour sécuriser votre paiement en ligne :

 

-Paiement 3D sécurisé

Qu’est-ce que le paiement sécurisé 3D ?
Le Protocole 3D Secure consiste à garantir que le titulaire de la carte bancaire (Visa ou Mastercard) est bien la personne qui l’utilise. Après avoir complété les informations relatives à la carte bancaire (numéro, date d’expiration et trois chiffres de sécurité), il vous sera demandé un code d’authentification envoyé par SMS pour finaliser le paiement.
La mention ‘https://’ (où le « s » signifie « sécurisé ») dans la barre d’adresse de votre navigateur internet et le cadenas en haut de page assurent le cryptage des données et la sécurité du paiement.

 

-Paiement avec VISA Paiement avec MASTERCARD

Vérifié par Visa MasterCard SecureCode
Votre carte bancaire (Visa ou MasterCard) doit être activée avant d’utiliser le protocole 3D Secure. En général, cette activation se fait automatiquement lorsque vous effectuez votre premier paiement en ligne effectué avec une carte bancaire. Dans le cas contraire, vous devrez probablement configurer 3D Secure depuis le site Internet de votre banque. Vérifiez les conditions d’utilisation de ce service auprès de votre banque.

 

-Comment fonctionne le protocole 3D Secure ?

Pour bénéficier du protocole 3D Secure, votre carte bancaire doit obligatoirement disposer de la fonctionnalité 3D Secure, présente avec presque toutes les nouvelles cartes bancaires.
Après avoir renseigné vos coordonnées bancaires (numéro de carte bancaire, date d’expiration et code de sécurité), vous serez automatiquement redirigé vers la page web d’authentification de votre banque. Il vous sera ensuite demandé de saisir votre code PIN ou votre mot de passe d’authentification pour valider votre achat. Une fois le code validé par votre banque, vous serez redirigé vers la page Market-Auto.es.

Klarna

Achetez maintenant et payez plus tard avec Klarna.

Nous avons uni nos forces avec Klarna pour vous offrir une expérience de shopping encore meilleure.

Très fluide et simple

En choisissant Klarna lors du paiement, vous aurez la possibilité d’effectuer votre achat maintenant et de payer plus tard. C’est simple et sécurisé et vous comptez à tout moment.

Payez en 3 fois sans intérêts

Divisez votre achat en 3 paiements sans intérêt pour répartir le coût de votre achat sur une période de temps. Le premier paiement est effectué lors du traitement de la commande et les 2 autres sont effectués automatiquement tous les 30 jours, facturés sur la carte de débit ou de crédit de votre choix. Avec Klarna, vous bénéficiez d’une plus grande flexibilité pour vos achats, sans aucun intérêt supplémentaire.

Comment faire des achats avec Klarna

Ajoutez les articles à votre panier et choisissez Klarna lors du paiement

Répartissez vos paiements sur une période donnée.

Gérez vos commandes et paiements via l’application Klarna.

La meilleure façon d’acheter.

Passez en revue vos achats les plus récents et payez tout solde impayé en vous connectant à votre compte Klarna sur https://app.klarna.com/login. Vous pouvez également discuter avec le service client dans l’application Klarna.

Totalement sûr

Klarna utilise les dernières méthodes de sécurité pour protéger vos informations et empêcher les achats non autorisés.

Questions fréquentes

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici ? Visitez la page FAQ complète de Klarna. Vous pouvez contacter Klarna sur https://www.klarna.com/es/atencion-al-cliente/ ou en téléchargeant l’application Klarna et en utilisant le chat.

Comment payer en Payer en 3 fois sans intérêts ?

Sélectionnez l’option Payer en 3 fois sans intérêt pour diviser votre achat en 3 paiements, qui sont effectués tous les 30 jours à compter de la confirmation de votre commande (normalement à la date de son expédition). Il vous suffit d’indiquer les détails de la carte de débit ou de crédit que vous souhaitez utiliser pour les paiements automatiques. Nous vous rappellerons quand le prochain paiement sera effectué. Il vous suffit de vous détendre et de profiter de vos achats. Vérifiez toutes les conditions.

Klarna procédera-t-elle à une évaluation de crédit pour les 3 versements sans intérêt ?

En choisissant de payer en Payer en 3 fois sans intérêt, Klarna peut commander un rapport de solvabilité à un tiers. Voir les conditions du produit pour plus d’informations.

À propos de Klarna

Klarna a été fondée à Stockholm, en Suède. C’est l’un des leaders des paiements alternatifs et l’une des entreprises à la croissance la plus rapide en Europe. L’objectif de Klarna est de faciliter les paiements, en offrant de la valeur aux acheteurs et aux vendeurs avec des options de paiement exclusives et une meilleure expérience client.

Klarna compte 3 500 employés dans 17 pays différents. C’est un pionnier des paiements alternatifs avec des solutions fluides pour 90 millions de clients et 250 000 entreprises.

-EXPÉDITIONS

Uniquement dans le cas où nous indiquons le contraire, nous essayons toujours d’envoyer les pièces de rechange pour votre véhicule le jour même de la commande. Veuillez noter que nous ne commencerons à traiter les commandes qu’une fois le paiement reçu. Si vous avez effectué le paiement par virement bancaire, nous ne pourrons probablement pas garantir une expédition le jour même, car le traitement d’un virement bancaire demande un peu plus de temps de la part de la banque. Contrairement aux paiements avec PayPal, cartes de débit ou cartes de crédit, les virements bancaires nécessitent un minimum de 3 à 4 jours. Une fois votre commande traitée et complétée, nous vous enverrons un email de confirmation avec un numéro de suivi. Vous pourrez dès lors suivre la commande grâce au numéro de suivi via le site internet de nos partenaires de transport.

FRAIS D’ENVOI
PenínsuleStandard
les îles BaléaresStandard
Îles CanariesAux frais du client
Ceuta et MelillaAux frais du client

-EXPÉDITIONS INTERNATIONALES VERS L’EUROPE

LIVRAISON INTERNATIONALELIVRAISON STANDARD 35 €LIVRAISON EXPRESS 80 €
Allemagne4-7 Jours24H
France4-7 Jours24H
Italie4-7 Jours24H
Pologne4-7 Jours24H
Romanie4-7 Jours24H
Pays Bas4-7 Jours24H
Bélgique4-7 Jours24H
Repúblique tcheque4-7 Jours24H
Suède4-7 Jours24H
Grèce4-7 Jours24H
Portugal4-7 Jours24H
Hongrie4-7 Jours24H
Biélorussie4-7 Jours24H
L’Autriche4-7 Jours24H
Suisse4-7 Jours24H
Serbie4-7 Jours24H
Bulgarie4-7 Jours24H
Danemark4-7 Jours24H
Finlande4-7 Jours24H
Norvège4-7 Jours24H
Slovaquie4-7 Jours24H
Irlande4-7 Jours24H
Croatie4-7 Jours24H
Moldavie4-7 Jours24H
Albanie4-7 Jours24H
Lituanie4-7 Jours24H
Macédoine4-7 Jours24H
Slovénie4-7 Jours24H
Lettonie4-7 Jours24H
Estonie4-7 Jours24H
Monténégro4-7 Jours24H
Luxembourg4-7 Jours24H
Malta4-7 Jours24H
Islande4-7 Jours24H
Andorre4-7 Jours24H

-VACANCES / WEEK-END

Veuillez tenir compte d’un délai de livraison légèrement plus long si vous commandez le week-end ou les jours fériés, car nos partenaires de transport ne travaillent pas le dimanche ou les jours fériés. Cela signifie qu’aucun envoi ne sera effectué le week-end ou pendant les jours fériés.

 

-RETARDS

Si, pour une raison quelconque, nous n’expédions pas la commande dans les 24 heures suivant la réception du paiement, nous vous informerons immédiatement du retard. De manière générale, un retard peut survenir si le produit que vous avez commandé est en rupture de stock dans notre entrepôt et que nous devons passer la commande auprès de notre fournisseur.

 

-LES SYSTÈMES D’ÉCHAPPEMENT

Les produits disponibles en stock sont expédiés dans un délai de 3 à 5 jours après réception du paiement de la commande.

-PRODUIT EN RUPTURE DE STOCK

Pour les produits en rupture de stock, le délai de traitement serait de 5 à 10 jours.

4.2/5 - (26 votes)
Bonjour, vous avez besoin d'aide