Garantie/Retour

-REMPLACEMENT DU PRODUIT DEFECTUEUX :

Nous garantissons que si, dans un délai de 7 jours calendaires à compter de la réception de l’article par le client, il présente un type de défaut de fabrication, il sera remplacé par un entièrement neuf sans frais supplémentaires.
Les frais d’envoi de l’article au service technique pour remplacement ou réparation dus à des causes non liées à la fabrication ou hors garantie ou erreur de l’acheteur seront à la charge de celui-ci.
Si le produit présente un défaut après l’installation, pour des raisons indépendantes de la fabrication, les frais d’expédition pour sa révision seront à la charge du client.

-Garantie:

La période de garantie sera la même que celle accordée par le fabricant de chaque produit. En général, ce sera 2 ans.
La garantie couvre les défauts de fabrication.

-Un produit ne sera pas accepté sous garantie si :

La période de garantie a été dépassée (2 ans)
Les problèmes dans le véhicule ont causé la détérioration prématurée du produit
L’installation d’un produit dans un véhicule non indiqué dans notre catalogue
Une sorte de falsification a été faite au produit
A subi des dommages de choc une fois installé
Il a été installé dans des ateliers non officiels
Pour traiter une garantie, vous devez remplir le formulaire de garantie afin de pouvoir procéder à l’envoi au transporteur dans les 4 jours suivant la réception de la demande.
Dans un délai de dix jours à compter de la réception du matériel dans les installations, l’acceptation de la garantie sera évaluée, vous informant de sa résolution. Si la garantie est acceptée, le remboursement du montant ou le remplacement sera effectué par le même moyen.
Afin de minimiser ces délais et les frais de retour, vous pouvez nous envoyer des photographies avec le formulaire de garantie dans lequel le produit peut être vu dans son intégralité et le défaut clairement en détail. Dans l’hypothèse où ces photographies suffiraient à évaluer la garantie du produit, il ne serait plus nécessaire de le retourner.

-Retour:

Comment retourner une commande ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de l’article pour le retourner. Le retour du produit sera accepté si :

Le produit n’a pas été utilisé.
C’est en parfaite condition.
Il est retourné dans son emballage d’origine et contenant tous ses accessoires.
Si les pièces ne sont pas retournées dans leur emballage d’origine, elles ne seront pas acceptées.

Que se passe-t-il lorsque Market-Auto reçoit mon retour ?

Notre service retours prend en charge la pièce retournée dans un délai maximum de 4 jours. Si les conditions de retour sont dûment respectées, la procédure de réémission ou de remboursement débute.

Market-Auto peut refuser votre retour dans les cas suivants :

Lorsque le délai de retour de 14 jours est passé (hors garanties).
Lorsqu’une pièce est retournée incomplète et sans emballage d’origine (hors garanties).
Lorsque le produit retourné n’est pas dans un état commercialisable, c’est-à-dire sale et endommagé (à l’exception des pièces de rechange et des piles).
Les frais de retour sont à la charge de l’Utilisateur.

Pour procéder au retour vous devez nous envoyer par mail : [email protected]

Facture.
Le formulaire de retour dûment rempli.
Une photo de la fiche technique du véhicule.

Après avoir reçu toute la documentation, Market-Auto procédera à l’envoi du transporteur.
Le remboursement du montant du matériel retourné sera effectué par le même moyen de paiement avec lequel l’achat a été effectué, dans un délai de 30 jours à compter de la réception du matériel dans les installations.

4.8/5 - (6 votes)
Bonjour, vous avez besoin d'aide